La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Connectez vous, pour Accédez à tout le contenu du forum Smile
La Guilde Esprit Funky & Funky Spirit [eF&Fs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vidéo funky

2 participants

Aller en bas

Vidéo funky Empty Vidéo funky

Message  Invité Sam 2 Fév - 20:17

Voila j'comptes faire tantôt une vidéo présentant l'esprit funky ac quelques morceaux de vidéo que je prendrais à notre prochain Kz, des bouts de zul'aman (d'ailleurs suffra si tu pouvais envoyer la vidéo que je la découpe et l'intègre à la mienne, j'te serais bien reconnaissant =P) et d'autres...Pour finir ma vidéo, j'comptais mettre à la fin, juste avant le générique (le tout sur une musique de seether afro ), une 'tite photo de guilde, si on pouvait s'organiser ça en réunissant un jour un max de funky ds un endroit sympa ^^ voila dites moi ce que vous en pensez bom

tchussssss les funky !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo funky Empty Re: Vidéo funky

Message  Invité Lun 4 Fév - 19:21

voila un ch'tit lien en passant pr ma première vidéo https://www.dailymotion.com/video/x49r7p_yasei-war-dps_videogames.
Bon certes le sujet n'est pas trop intéréssant (il s'agit eh oui de yaseï Smile ) et les vidéos un peu prise à la va vite, mais c'était juste pr vous faire part de ces petits logiciels de folies qui m'ont permis de faire cette première vidéo et de m'entrainer avant d'en fair eune belle et grande sur les funky, leur raid et compagnie afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo funky Empty Re: Vidéo funky

Message  Tigerlìly Lun 4 Fév - 21:14

Je sais que peu d'entre vous me connaisse, mais je suis une ancienne, sisi Wink
Bon ok ca fait un bail que je ne me suis pas co, mais je passe tous les jours prendre de vos nouvelles Very Happy

Donc je voulais juste dire GG à Yasei, que je ne connais pas en fait Rolling Eyes , mais j'ai bcp aimé ta petite vidéo, elle est très funky ca c'est sûr Wink

Allez gros bisous @ tous ceux qui se souvienne de la petite chasseresse Tiger.

/kiss Tiger

Tigerlìly
Membre [eF&Fs]

Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo funky Empty Re: Vidéo funky

Message  Invité Lun 4 Fév - 22:04

mmmh et bien que dire...enchanté Wink c'est vrai que je t'avais déjà vu roder tel une tigresse guettant un surimi furtif (tigerlily...il vient p'tet de là le pseudo scratch ) mais nos allées retours ne nous avaient jamais permis de nous croiser ^^ et beh quelle joie ! quel bonheur !!! quelle ..hum.. brise agréable provoquée par le souffle de cette nouvelle connaissance sur mon corps...tel un vent pernicieux se faufilant dans les espaces les plus étroits en toute intimité... :tombe de sa chaise: !! arghh je dérailles ! bon ok je satures au milieu de mes tonnes de classeur pour préparer ce bac de français à la con...je cites : "l'apologue ou l'art de dissimuler un message complexe empli de dénonciation derrière des personnages fictifs caricaturés et une morale implicite ou non"...interet pr t'apprendre à parler correctement la France... scratch à revoir ami professeur ^^ bon allez je retournes à mes cours... study :la souris se glisse furtivement vers l'icone de WoW:...:et remontes jusqu'aux dictionnaires des auteurs comtemporains de la Renaissance à l'Epoque Moderne Sleep :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo funky Empty Re: Vidéo funky

Message  Perego (Jalil) Mar 5 Fév - 12:13

mais quel malade cui là....

bon le firewall de ma boîte m'empêche d'aller voir ton oeuvre, mais ce soir promis j'y jette un oeil

heureux d'avoir eu de tes nouvelles Tig! c'est pour quand prévu quand l'heureux événement ??

Le Jal
Perego (Jalil)
Perego (Jalil)
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo funky Empty Re: Vidéo funky

Message  Tigerlìly Mar 5 Fév - 15:04

Coucou Jalil!

Oui un peu de news quand même Smile
Enfin moi j'en donne parce qu'apparemment tu m'as oublié... alors que nous devions nous marier... Neutral

Non sinon tout va bien pour moi, je grossis doucement, le petit (c'est un p'tit gars Wink ) est prévu pour le 17 Mai.
Je ne suis pas encore en congès, me reste encore 1 mois et demi environ à bosser... Wink
Sinon côté Wow, ben je n'ai pas lâché l'affaire, car je suis maintenant une petite pretresse hordeuse Smile)qui est passé 70 récemment.

Bon ben bisous @ tous et merci à Yasei pour ces petites videos Smile

@++ Tiger.

Tigerlìly
Membre [eF&Fs]

Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo funky Empty Re: Vidéo funky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser